Préserver ses dessous sexy

Lingerie sexy

Fréquemment les sous-vêtements sont crées dans des matières fragiles comme le satin, vous devrez être délicat pour les préserver le plus durablement possible. Voilà des recommandations pour protéger et dorloter les dessous fins. Souvent conçue dans des fils ténus, les dessous sont de ce fait dégradables. Il est par conséquent impératif d’en prendre soin dans le but de la préserver le plus durablement possible et de toute manière, utilisez les recommandations de lavage inscrits sur les avis.

Le lavage compliqué

Pour des sous-vêtements fins, le nettoyage à la main est optimal parce qu’il empêche aux nuances de décolorer. En revanche, veillez à ne jamais faire tremper les sous-vêtements pour réduire le dégorgement des couleurs. Toujours dissoudre le nettoyant avant de plonger la bonneterie sexy dans l’eau pour éviter la décoloration des sous-vêtements fins. De également n’appliquez jamais d’eau de javel sur les dessous blancs. Ça aurait en l’occurrence tendance à la jaunir. Choisissez une lessive appropriée à la couleur de votre linge. Il y a par exemple des lessives contenant des produits de blanchiment visuel parfaits pour le trousseau blanc mais ces substances font ternir les teintes. De toute manière, esquivez un blanchissage à sec.

Un lessivage par machine est possible mais en l’occurrence à faible chaleur : 20 degrés avec un essorage de 555 tours à la minute maximum. Un lavage trop chaud pourrait rapetisser votre lingerie irrémédiablement. N’oubliez pas de séparer le sombre, le clair et les couleurs afin de conserver la beauté des dessous plus tardivement. Prévoyez de plus que la flanelle ne va pas en lave-linge.

Optez pour un séchage délicat au vent ambiant surtout qu’au séchoir ou sur le radiateur. Une fois sèche, aménagez votre bonneterie dans une commode loin de la lumière. Mettez votre lingerie dans un sac de lavage pour éviter qu’elle ne se détruise sur les parois de la machine et les autres habits.

Conservez votre lingerie strictement isolément du reste de la garde-robe plutôt dans du textile. Si vous la conservez dans un tiroir envisagez de l’habiller de papier ou textile afin d’éviter que la boiserie tire des mailles de les dessous.